Suprématie Index du Forum

agenda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Guilde -> Usine à pensées ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draneimort

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: agenda Répondre en citant

Bonjour il fodrait mettre les raid sur l'agenda bob pour etre sur si quelqu'un vient ou pas voila a bientot

draneimort Okay
<font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez Dub Incorporation!</font>

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobmârley
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:45 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Oui j'organiserais avec la guilde des raids et instences quand on sera plus nombreux et plus Hl
Pour le moment on apprend à se connaitre, on joue ensemble, on exp ensemble.... pour finir arriver lvl 80 ensemble et ensuite commencer les choses plus sérieuses Smile
Oublions pas que nous sommes encore en formation!

Cordialement

Bobmârley alias Raitto sur wow

-Alors ca j'avoue que je ne sais pas du tout! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: agenda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Guilde -> Usine à pensées ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation