Suprématie Index du Forum

draneimort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draneimort

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: draneimort Répondre en citant

bonjour je m'apelle arthur j'ai 12ans je suis un pti branleur de colégiens qui est en 5eme mais qui n'est pas trop movait (donc si vous voulez demandez 2 ou 3 truc de niveau 5eme je peut etre vous aidez sauf )

-voila mon personnage c'est draneimort un chevalier de la mort lvl 67 pour l'instant draineï mes 2 metier forge mineur (bas lvl j'xp mon perso jusqu'au lvl 80 apret on vois ^^

- j'ai d'autres personnages sur d'autres serveur(sur cho'gal) Les hommes ont ce don d'avoir des yeux et d'oublier de s'en servir

-je n'en dis pas plus je n'ait pas envie d'ecrire désoler

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Draneimort Okay

cordialement Draneimort
<font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez Dub Incorporation!</font>

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation