Suprématie Index du Forum


La Charte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Guilde -> Charte de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobmârley
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 32
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:47 (2009)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

La Guilde "Suprématie" est une guild PVE

Le but est d'avancer ensemble dans les instances et raids de Wotl et futur en restant dans la bonne ambience et dans le sérieux.

Il vous est prié d'optimiser votre personnage au maximum ( template, glyphe, gemme, enchantement, niveau de jeu ) Nous demandons à tous les joueurs de venir en raid avec une spé 100% PVE.
Avant chaque raid, obligation d'avoir réparé, de posséder vos composant nécessaire ( flèches, potions, flacons, bougies,etc, ...)


Il vous est demandé de vous présenter 15min avant chaque départ de raid en ayant préparé les tactiques.
Chaque retard non annoncé ou ne pas être venu au raid sans prévenir sera sanctionné et discuté au conseil des officiers.

Il vous est demander d'avoir une attitude mature, de penser avant tout au bien du raid et de la guilde ( notamment dans l'attribution des loot, qui sera fait pour que la guilde avance, vous devez avant tout être présent pour le plaisir de jouer, le challenge à relever et voir le loot comme le cadeau bonus et non pas comme l'unique motivation )

Par rapport à votre personnage, il vous ai demandé de préciser votre Spé ( heal , tank , dps ) et de garder votre spé ! si vous voulez changer de spé ce qui est de votre droit , vous êtes priez de trouvez vous même votre remplacent pour le raid ou alors de respé pour le raid le temps de trouver votre remplacement.

Les rerolls sont les bienvenues, pour participer au raid, il devront avoir le niveau d'équipement requis.Nous ne stuffons aucun reroll via la guilde. ce qui veut dire aucun rush d'instance, raid ou autres.Le reroll est un choix , veuillez déjà peut être optimiser votre personnage à fond et qu'il n'ai besoin de plus rien avant de vous aventurer vers un autre personnage.Une personne possédant plusieurs personnages du level 80 se verra refuser certains accès raid si le stuff n'est pas suffisant par rapport au stuff requis.Par contre si le reroll est accepté ce dernier n'est pas concideré comme un reroll mais comme un personnage a part entière.


Lors de votre postulation, indiquez au moment de votre choix la phrase suivante pour prouver que vous avez réellement lu la charte : Les hommes ont ce don d'avoir des yeux et d'oublier de s'en servir



Pour tous ajouts de membres nous demandons un post via forum amis irl , ig , connaissance. La charte doit être lu et accepté par tous joueurs de la guilde et tout postulant.

A chaque loot, les personnes désirant l'item se signalera sur le canal raid en écrivant "need" et uniquement ce mot , nous vous demandons de ne pas flood sur le canal raid lors de la distribution des loots.Si plusieurs personnes désirent le loot, les officiers discuteront pour attribuer le loot.Les critères de choix des officiers sont : l'utilité de l'item apporté au personnage pour l'avancé de la guilde dans le PVE, le stuff de chaque joueur exprimant l'envie de l'objet et l'investissement de la personne dans la vie de la guilde de tous les jours. Ce dernier critère peut etre autant décisif que via le stuff ou meme l'avancée de la guilde.Les items ne seront donc pas forcement distribués aux personnes les moins stuff du raid.Les officiers ne refuseront jamais de s'expliquer sur leurs décisions prise à propos des loots distribués.Par contre il ne sert a rien de Whispe pour demander un loot ou une expliquation pendant le raid, tous les whispes seront ignorés pour la désignation des loots.Toutes les discutions par rapport au loots se feront après le raid pour ne pas perturber l'avancé du raid.


Je vous signale que chaque membre devra suivre la charte avec la plus grande attention possible ( notez que pour tous joueur respectant les autres joueurs d'une guilde et d'un raid , aucun effort n'est a faire ) sinon des sanctions pourront etre prise jusqu'au renvoie de la guilde.

Cordialement.


Bobmârley
_________________
-Que sommes nous face à ces chefs-d'oeuvres qui ont traversés des millénaires....

-Alors ca j'avoue que je ne sais pas du tout! Very Happy


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Guilde -> Charte de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation