Suprématie Index du Forum

La guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Guilde -> Charte de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobmârley
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:41 (2009)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

-Nous sommes actuellement en recrutement, nous cherchons des joueurs ayant la bonne humeur, du savoir jouer et l'envie d'avancer dans la guilde.Nous recrutons encore à partir du lvl 60+ pour s'habituer à jouer ensemble.
Moyenne des lvl dans la guilde 65 pour 20 membres différents et environ 10 joueurs actifs

Toutes classes et races sont invitées à postuler sur le fofo Smile

Cordialement.

Bobmârley

-Alors ca j'avoue que je ne sais pas du tout! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draneimort

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

Bonjour Bob il y a 17 membres pour l'instant oui mais il nous en faut plus pour faire des petits raid saimpa ou meme petites instances genre
                    -remparts ...

<font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez Dub Incorporation!</font>

Bobmârley
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:22 (2009)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

Oui j'ai dis une vingtaine parce que c'est un chiffre général.
Quand j'ai écris ce message on était 17 mais le temps que ce forum devienne actif on sera dans les alentoures d'une vingtaine Smile

-Alors ca j'avoue que je ne sais pas du tout! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: La guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Guilde -> Charte de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation