Suprématie Index du Forum

départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teldrazil

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:18 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

et bien voila je quitte le jeux  avant leur nouvelle fameuse extension prévu je préfère stoppé mnt et pas me prendre la tête le moment venu en tout cas j ai pri super plaisir a joué avec vous tous
raitto t un super gm continue comme ca car tu et vraiment super

j espère que vous irez loin dans vos aventure et vos vie irl
prenez soin de vous tous car on na que une vie alors profité z en bien surtout

je vous laisse  avec quand mm un pincement mais bon c mon choix  et je préfère faire sa mnt que o moment du dégat  (extension)

donc je vous laisse  mais n oublier pas vous etes tous super et courage 8/14 a uldu yogg et pas loin

ps: faite lui une bise de ma part  sur le fron enfin si il en na un biensure ^^

donc sur cela je vous laisse bise a vous  tous et encore prenez soin de vous !

amicalement teldrazil  ou l elfe pour les intime ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bram

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:42 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Merci pour tout Teldra, Et je suis sur que tu ne seras pas le seul à suivre cette voie, Cette extend a vraiment l'air bidon, bref, Bonne chance à toi dans ta vie.

-"oui et bien?"

-"eh bien... elle est absolument impeccable, c'est quand même bien mieux une voiture propre non? à l'occasion je vous mettrais un petit coup de poliche."

Lucien Brammard

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation