Suprématie Index du Forum

Postulation de Preetysmile dk spé sang (80)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Recrutement -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Preetysmile

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: Postulation de Preetysmile dk spé sang (80) Répondre en citant

Smile Bonjour tous le monde , je postule pour être membre de votre guilde . Je fais beaucoups de Pve;5 Héro par jour; Beaucoups de quête journalière en une journée . Sa fait 2 mois que je cherche la guilde parfaite mais bon toujours une phrase qui me fait changé d'avis . Je ne suis pas quelqu'un de difficile , Dispo tous le temps . Donc voila j'ai fini l'essentiel je pense . Sur-ce bonne soirée all Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bram

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:21 (2009)    Sujet du message: Postulation de Preetysmile dk spé sang (80) Répondre en citant

J'ai envie de dire :

- Vous

- Votre Personnage

* Pseudo :
* Level :
* Classe :
* Race :
* Temps de jeu en cours ( /played ) :
* Template :
* Métiers :

- Vos Rerolls

* Avez-vous des rerolls ?
* Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?
* Sont-ils guildés ? (Précisez)

- Le Jeu & Vous

* Motivations, ce que vous attendez de la guild : 
* Disponibilités : Vos heures de jeux/semaine, jours de la semaine :
* Votre équipement ( Armurerie ) :
* Votre avancé PVE Wotlk , BC , Pré BC :

*Pour le Template et Equipement, vous allez sur Armurerie sur le site officiel de wow, puis sur votre personnage et copier/coller l'adresse internet quand vous êtes sur votre template ou équipement.

Merci d'avance.

GL HF

-"oui et bien?"

-"eh bien... elle est absolument impeccable, c'est quand même bien mieux une voiture propre non? à l'occasion je vous mettrais un petit coup de poliche."

Lucien Brammard

Visiter le site web du posteur MSN
Bobmârley
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:05 (2009)    Sujet du message: Postulation de Preetysmile dk spé sang (80) Répondre en citant

Hello,

Oui désolé mais t'as candidature est pas du tout complete, on apprend casi rien sur toi.
Une des raisons pour laquelle nous faisons postuler sur le forum, est de voir la motivation du joueur par sa postulation.

Or la, c'est 3-4 phrases et ciao bonne.

So sorry, you are dismiss.

-1 pour moi.

Cordialement, Raitto

-Alors ca j'avoue que je ne sais pas du tout! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Postulation de Preetysmile dk spé sang (80)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Recrutement -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation