Suprématie Index du Forum

Lacry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lacry

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 09:18 (2009)    Sujet du message: Lacry Répondre en citant

Tout d'abbord ,Bonjour à tous

Je me présente :
Je m'apelle Elvis , Laughing j 'ai 31 ans bientôt ,j'ai une ptite fille de 4 ans
et je suis passionné de WOW depuis
que j'ai créer mon premier perso ,un WAR draenei à l'époque de BC,grâce à mon amie Bloodtaste qui ma fait connaître se monde merveilleux qu'est WOW^^

Concernant mes persos:

-Lacry: mon dk tank favori !,lvl 80 full epik http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Lacry
Métier : minage 450 et Forge spé arme 450

-Killiak :chassou 51-Sismik: paladin 26(twink)
-Drakael :War 56

Concernant La charte de guilde je l'ai lue avec soin et approuvée Okay

Réponse aux questions :
1. Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Que pensez-vous que vous pourriez nous apporter ?

recherche a faire progresser mon tank ,connaître de nouvos amis IRL,partager mes connaissances et aider la guilde
du mieux que je peut

2. Quelles sont vos anciennes guildes ?

Spirith Of phoénix /ksuspect
3. Quel est le temps de jeu de votre perso ? Au niveau 80 ?
Dispo presque tt les jours, je me co le soir a partir de 19 h principalement,Raid 4-5 x par semaine sauf samedi soir

4. Pourquoi avoir choisi ce template ? Quel cycle dps / aggro / heal utilisez-vous en raid 25 ?

spé sang pour le tanking , c plus d'endu a la base ,plus de toucher donc plus d'aggro

6. Indiquez votre parcours dans Wrath of the Lich King.

-Naxx 10 -25 clean
-sartha 10 .20 -25 clean avec Hf drake
-maly gos 10 clean (hf champion des terres gelées) :-)
-ulduar 10 clean jusqua mimiron et assemblage
-ulduar 25 ,clean jusqua assemblage

Voilà Mr. Green

J'attend votre réponse avec impatience et je vous salue en attendant
LACRY

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 09:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobmârley
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:28 (2009)    Sujet du message: Lacry Répondre en citant

Bonjour à toi Lacry,

J'ai bien lu et bien étudié ta postulation que tu as faite dans le sous-forum Présentation ^^.

Personnelement je dis +1. On a deja raidé ensemble, maturité, stuff, expérience tu as. Reste a voir t'as mentalitée qui est testé pendant 1 semaine en tan que grade de Nouveau Membre.

Dans l'attente de l'avis de nos officiers, je te dis à bientot sur wow pour le verdicte.

Cordialement, Raitto

-Alors ca j'avoue que je ne sais pas du tout! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Lacry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation