Suprématie Index du Forum

candidature blacknights

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Recrutement -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
euskalangel64

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:19 (2009)    Sujet du message: candidature blacknights Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je m'appelle Jonathan j'ai 23ans, je me présente à vous afin de faire partie de votre guilde.J'ai une faible exérience des raid et j'ai fait pas mal de donjons en normal.
J'ai quitter mon ancienne guilde (les executeur de la nuit) avec mon pot maxime (criticalweed) car on n'arivait pas à faire de groupe correct ou de raid.
Je cherche une guilde simpa avec des gens motivés ou je pourrais évoluer pve avec bon stuff.
Je suis connecté tous les jours ou presque sauf exception et est très motivé.
J'espère faire partie de votre famille.

Merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bram

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:27 (2009)    Sujet du message: candidature blacknights Répondre en citant

Salut à toi,

Nous recherchons actuellement des gens capable d'apporter leur contribution à un raid Ulduar 10 ou +. T'en sentirais tu capable? Peux tu apprendre vite ? Les gens stuffés courent les rues, mais très peu possède le gameplay qu'il faudrait alors voilà, si tu pouvais détailler ton gameplay cela m'éclairerais sur la situation.

-"oui et bien?"

-"eh bien... elle est absolument impeccable, c'est quand même bien mieux une voiture propre non? à l'occasion je vous mettrais un petit coup de poliche."

Lucien Brammard

Visiter le site web du posteur MSN
Bobmârley
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 01:07 (2009)    Sujet du message: candidature blacknights Répondre en citant

Bonjour à toi,

Nous avons bien pris note de ta candidature, le seul soucis ce sont tes expériences dans le PVE.
Donc je te propose de faire quelques héros avec nous voir comment ca se passe, voir ton game play et template.

Si tu es motivé à faire du PVE HL dans la bonne humeur tout en avancant, c'est chez nous que ca se passe. Donc on te mettra en teste en Hero. C'est un plaisir pour nous de faire découvrire le PVE à des nouveaux joueurs. Mais nous demandé un minimum de Game play et maturité, sinon tu ne pourras pas venir chez nous.

Voila, je crois avoir tout dis.

Sur-ce, à bientot sur le jeu.

Cordialement, Raitto

-Alors ca j'avoue que je ne sais pas du tout! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: candidature blacknights

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Recrutement -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation