Suprématie Index du Forum

Postulatioin Pych

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Recrutement -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pych

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:57 (2009)    Sujet du message: Postulatioin Pych Répondre en citant

bonjour je me presente vince 21 ans je joue un pretre ombre qui etait orienter pvp  j ai participer a des raid / instance avec vous ( super ambiance )

je souhaite rejoindre votre guilde pour me stuff pve dans la joie et la bonne hummeur

je peux etre dispo quasiment tous les soir

ps j ai 2 pote dans votre guilde taichu et shilly

j esper que ma petit candidature vous plaira

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobmârley
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: Postulatioin Pych Répondre en citant

Bonjour à toi, effectivement tu as participé à plusieurs Hero avec nous et Raid.
Tu t'es aussi bien stuff avec nous en raid, en 2 Nax tu t'es fait un stuff quasi entier PVE =)

Il n'y a pas eu de probleme avec toi pendant nos raids, tu connaissais pas donc normal que certaines fois tu sois un peu perdu.
Et en plus tu connais IRL 2 membres de la guilde.       Donc juste: Bienvenue chez toi Smile

A bientot.

Cordialement, Raitto

-Alors ca j'avoue que je ne sais pas du tout! Very Happy

teldrazil

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 19:13 (2009)    Sujet du message: Postulatioin Pych Répondre en citant

salut pych et merci d avoir postulé chez nous

ayant joué avec toi en instance ou raid je trouve que tu te démerde pas mal
le stuff et un fait mais le gameplay aussi

si tu et pret a nous suivre dans moulte aventure je suis oki

cordialement teldrazil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Postulatioin Pych

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Recrutement -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation