Suprématie Index du Forum

Postulations Racailles (Démoniste)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Recrutement -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
racailles

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:16 (2009)    Sujet du message: Postulations Racailles (Démoniste) Répondre en citant

Racailles

* Présentez-vous brièvement :

Je suis Belge , je suis calme , sympathique , amicale enfin voilà les défauts maintenant :  J'ai horreur que on me traite , que on m'écoute pas enfin voilà .

- Votre Personnage :

* Pseudo : Racailles

* Level :  80

* Classe :  Démoniste

* Race :  Gnome

* Temps de jeu en cours ( /played ) : 50 jours

* Template : J'ai la double spé donc destruction ou affliction

* Métiers : Enchantement // Couturier (Pas hl)

- Le Jeu & Vous

* Motivations, ce que vous attendez de la guilde : 

Une guilde sympathique , qui fait du PvE , qui s'amuse en raid et l'entraide au rendez-vous .

* Disponibilités : Vos heures de jeux/semaine, jours de la semaine : Scolaire : 18-21h            Vacances : 10h à 0h00
* Votre équipement ( Armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Racailles
* Votre avancé PVE Wotlk , BC , Pré BC :

Woltk : Naxx 25 naxx 10 , ema 10/25 sarta 10/25 et le 10 clean , tout les héro clean voilà .
Bc : Temple noir , Sunwell , hijal , Kz , Grull , clean .
Pré bc : ----Mon personnage étais level 56 quand bc a sortis ... donc rien >.<

Merci d'avance.

Votre sincère Racailles . Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobmârley
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:23 (2009)    Sujet du message: Postulations Racailles (Démoniste) Répondre en citant

Bonjour Racailles,

J'ai bien observé ta postulation qui est suffisente.
Pour moi:

Ton stuff: Ok
Ton template: Je suis pas expert en démo donc je sais pas trop.
Ta personnalité: On a déja raidé ensemble et je n'ai rien retenu de négatif sur toi.
Tes disponibilités: Pas ok si les vendredi soir et samedi soir tu n'es pas dispo. Il y a aussi le mercredi soir mais il est pas obligatoir.

Si tu veux d'autre infos ou me parler de tes disponibilité, tu peux venir sur notre TS ou wisp la Guilde.

Voila, Dans l'attente des avis de nos OFFICIERS pour valider ou non ta postulation, je t'adresse mes salutations.

Cordialement, Raitto

-Alors ca j'avoue que je ne sais pas du tout! Very Happy

gladir

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:48 (2009)    Sujet du message: Postulations Racailles (Démoniste) Répondre en citant

le seul soucis je pense c'est pour les raid en semaine quand t es a l'ecole sinon c'est bien
voila

teldrazil

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: Postulations Racailles (Démoniste) Répondre en citant

hello racaille

je te mais +1 pour ta postu
mais o niveau de té horaire en semaine cela veut dire que tu ne raid pas avec nous la semaine cela et un peut domage quand mm

mais si cela ne géne personne sa me va

amicalement teldrazil Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Postulations Racailles (Démoniste)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Recrutement -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation