Suprématie Index du Forum

voodoochild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voodoochild

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:20 (2009)    Sujet du message: voodoochild Répondre en citant

bonjour à tous,

Jeune homme de 34 ans marié 1 enfant. Ça c'est moi.

Voodoochild est un druide restauration qui farm les heroiques pour se stuff correctement et commencer les raids 10.
Je connait tous les donjons et raids 10/25 grâce a mon main qui est un druide équilibre (oui j'aime le drood) naxx10/25 farmer, malygos10 farmer, sartha 10/25 farmer (avec 1 et 2 add) ulduar 10 8boss, ulduar 25 4boss.

Donc vous pouvez vous rendre compte que je connait un peu le jeu et les tech (mais un ptit rappel des fois ne fait pas de mal^^).
Je suis quelqu'un de humble et sympathique qui joue a wow pour le fun et le challenge mais ca ne veux pas dire que je vais hurler car on wipe en raid.

Jai en  2eme spé la spé equilibre ^^ pour farm les journalieres c'est mieux, et si on manque de dps je me debrouille bien en equi.

Voilà donc un jour complet, sympa et qui espere bien s'amuser à vos coté.

@++ IG.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draneimort

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:08 (2009)    Sujet du message: voodoochild Répondre en citant

bienvenue d'avance a toi et bon jeu(enfin jespere que tu va venir^^) Okay bonne chanse
<font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez Dub Incorporation!</font>

ezerkiel

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 03:58 (2009)    Sujet du message: voodoochild Répondre en citant

+1 . bonne connaissance pvehl , sartha3drakes un peu plus dur hein :p xD

Bobmârley
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:21 (2009)    Sujet du message: voodoochild Répondre en citant

Oui Très bien, Bienvenue parmis nous. Okay

-Alors ca j'avoue que je ne sais pas du tout! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: voodoochild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation