Suprématie Index du Forum

le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Suprématie -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

venez vous souvent?
oui
100%
 100%  [ 2 ]
pas souvent non
0%
 0%  [ 0 ]
je trouve sa nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
draneimort

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

bonjour a tous le forum sert a se divertir si personne vien plus sa ne sert plus a rien alors bouger vous un peu^^ voila a plush comme dirait l'ours Mort de Rire
<font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez Dub Incorporation!</font>

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobmârley
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:10 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

Le forum c'est pas MSN.

Ca sert pour les postulations, les règles, les photos de la guildes et autres sorties.
Sinon faire autre chose c'est un perte de temps.  Mieux vaut pex et uper son stuff Exclamation

Cordialement, Raitto

-Alors ca j'avoue que je ne sais pas du tout! Very Happy

draneimort

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

oui mais tu ne peut pas mentir comme sa raitto lol tu a mit oui mais le sondage est la depuis 5jours lol tu aurait du mettre non lol
mais apret oui il faut pex(toi ta plus besoin lol
<font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez Dub Incorporation!</font>

Bobmârley
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:17 (2009)    Sujet du message: le forum Répondre en citant

J'ai répondu oui parce que je vien voir le fofo 3-4 fois par semaine. Défois ca m'arrive de pas avoir le temps ou d'oublier.
Et meme si je suis lvl 80 j'ai beaucoup de chose a faire. Tu comprendras si une fois tu up 80...

-Alors ca j'avoue que je ne sais pas du tout! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Suprématie -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation