Suprématie Index du Forum

Naxx / Archa / Ema / sartha / maly / uldu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Suprématie -> Instances et Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bram

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: Naxx / Archa / Ema / sartha / maly / uldu Répondre en citant

Reset des instances ce mercredi alors préparez les compos pour un rush naxx 10 Surement mercredi vers 20h

Pour la liste d'instances qui suit, c'est facile Sachant qu'Ulduar on peut tout à fait aller y faire un tour pour test les 5 premiers en 10, même si tout le monde est pas stuffé comme des porcs.

J'aimerais savoir vos dispos. Merci

-"oui et bien?"

-"eh bien... elle est absolument impeccable, c'est quand même bien mieux une voiture propre non? à l'occasion je vous mettrais un petit coup de poliche."

Lucien Brammard

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ezerkiel

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 03:49 (2009)    Sujet du message: Naxx / Archa / Ema / sartha / maly / uldu Répondre en citant

lfg with my dick all day you know ? 

ezerkiel

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 03:51 (2009)    Sujet du message: Naxx / Archa / Ema / sartha / maly / uldu Répondre en citant

Faudra juste checké les strat pour uldu on peut largement faire les premier meme voir tout ...
a uldu ce qui est compliqué c'est les hardmode sinn les boss ne sont pas particulierement dur
mais vu quon a un peu de peine a naxx ... shit ! xD

Bobmârley
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:15 (2009)    Sujet du message: Naxx / Archa / Ema / sartha / maly / uldu Répondre en citant

Need Farmer encore du stuff pour un bon Raid uldu 10.
Exemple le premier boss les dégats que l'on produit avec les Véhiculs sont proportionnels au niveau du stuff Very Happy

Vous savez ce qui vous reste à faire ^^

-Alors ca j'avoue que je ne sais pas du tout! Very Happy

voodoochild

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:05 (2009)    Sujet du message: Naxx / Archa / Ema / sartha / maly / uldu Répondre en citant

Clair que il faut se stuff un peu!!!!!. Ulduar même si les boss sont "faciles" ils faut qd même du stuff (2k5 voire 3k de dps est un bon minimun), connaitre et surtout bien appliqué les strats. Donc go naxx 25 ninja du loot Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Naxx / Archa / Ema / sartha / maly / uldu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Suprématie -> Instances et Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation