Suprématie Index du Forum

Naxxramas 10 Le jeudi 18.06.09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Suprématie -> Instances et Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bram

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:00 (2009)    Sujet du message: Naxxramas 10 Le jeudi 18.06.09 Répondre en citant

Voilà Je propose de se lancer dans Naxx 10 ce Jeudi.

départ 20h30 Smile

-"oui et bien?"

-"eh bien... elle est absolument impeccable, c'est quand même bien mieux une voiture propre non? à l'occasion je vous mettrais un petit coup de poliche."

Lucien Brammard

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draneimort

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:02 (2009)    Sujet du message: Naxxramas 10 Le jeudi 18.06.09 Répondre en citant

bram tu me dis que tu peux pas jouer maintenant en raison de la chaleur de ta petite ville mais jeudi teoriquement il fait chaud et en plus moi c'est mon avant derniere semaine de court YES Mort de Rire
<font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez Dub Incorporation!</font>

Ämber

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 06:46 (2009)    Sujet du message: Naxxramas 10 Le jeudi 18.06.09 Répondre en citant

Je ne saurais pas être disponible Jeudi Festival de musique avec Cypress , Désolé les gars bonne chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Naxxramas 10 Le jeudi 18.06.09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Suprématie -> Instances et Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation