Suprématie Index du Forum

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Recrutement -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adana

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:11 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonsoir/bonjour à tous Smile

Je me présente :

J'incarne Adana une prêtresse de niveau 74 avec un template Ombre ( 16/0/49) <-- Une version pve-pvp qui tient la route en terme de farming xp et de bg .
Je pencherai plus au lvl 80 pour une 14/0/57 <-- Template axé Pve aussi bien en économie de mana et de dps pur et dur :p

Le tout reste à voir avec les futurs nerf de Blibli mais bon .

Mon expérience Pve :

Pré BC :
MC clean
ZG clean
AQ 20 clean 
BWL clean
AQ 40 jusqu'au twins
Naxx (version 60) : Aile des araignées clean et celle des chevaliers de la mort jusque Razuvious
Onyxia et wb clean

Pré Woltk :
Tous héroique clean
Kara clean
SSC Hydross , Lurker , Morogrim et try sur Karathress
L'oeil : Void et Al'ar
Gruul , Magthéridon et wb 7o down
Hyjal jamais test
BT jamais test

Woltk :
Aucun raid encore fait ^^

Mes dispos sont assez restraintes depuis l'année dernière , donc je serai présent Mercredi , Vendredi et certains samedi  ( ou en semaine mais dans ce cas il faut me prévenir à l'avance )

Pourquoi votre guilde ?

J'aime la bonne entente entre les joueurs  , être coopératif avec les autres membres et l'aides apporté Smile
Et surtout rigoler lors des moment sérieux car j'aime les défis  et découvrir le contenu Pve HL avec vous serai un plaisir Very Happy !

Sinon je m'appel Philippe , j'ai 17 ans et je suis Lycéen en seconde à Nancy (54)

Sur ce , je vous remercie d'avance d'avoir pris la peine de lire mon post et vous dit à plus tard IG Wink !

Adana .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adana

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:34 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Uppp !

J'ai oublié  de dire que mes métiers sont : 376 couture et 354 enchanteur

En played j'ai 108 jours environ et en stuff j'ai un stuff full épique pve et full épique pvp

Aller voir sur :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Adana

draneimort

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 07:21 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

bonjourAdana je ne voit pas de souci a te voir entrer apret c'est a raitto(le chef)de voir si oui tu peux rentrer mais je pense qu'il serat d'accord aller peut etre a bientot sur wow Okay
<font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez Dub Incorporation!</font>

Bobmârley
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:07 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut, Merci pour cette postulation très complete.Cela montre te sens de faire les choses bien Okay

Donc GG et bienvenue parmis nous.

Cordialement, Raitto

-Alors ca j'avoue que je ne sais pas du tout! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Recrutement -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation