Suprématie Index du Forum

Le gnome démoniste !!!! (Bartimus)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bartimus

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: Le gnome démoniste !!!! (Bartimus) Répondre en citant

Salut à vous les longues Jambes !!

Bon alors moi c'est Bartimus (ou Luc pour les Intimes, donc ce sera Bartimus pour vous :p)

J'ai 24 ans, mon job c'est Manager de rayon (palpitant hein ?)

In game, J'ai Up toute les classes de Dps (bah on se refait pas hein, faut croire que j'aime faire mal :p) sur BC en serveur privé (c'est le mal je sais)

Pour WOTLK, je suis totalement Novice, donc beaucoup à apprendre Sad

Pour faire simple, je suis un dps dans l'ame et doué pour ça.

Mais le meilleur moyen de me connaitre c'est de me grouper pour instance, alors à plus tard Very Happy

Dernière édition par Bartimus le Mer 10 Juin - 19:27 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobmârley
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: Le gnome démoniste !!!! (Bartimus) Répondre en citant

Lol gg la Postulation pour un être à petites jambes Very Happy

Bienvenue parmis nous le Gnome Okay

-Alors ca j'avoue que je ne sais pas du tout! Very Happy

draneimort

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: Le gnome démoniste !!!! (Bartimus) Répondre en citant

bienvenue parmi nous bartimus et tkt pour les instances sa devrait aller pendant les vancanse je pense que sa va etre le festival d'invite pour les instances lol aller a plus  Okay
<font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez Dub Incorporation!</font>

Bram

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:55 (2009)    Sujet du message: Le gnome démoniste !!!! (Bartimus) Répondre en citant

Bienvenue chez nous court-sur-pattes, ne t'en fait pas un jour nous prendrons le pouvoir par la force !

-"oui et bien?"

-"eh bien... elle est absolument impeccable, c'est quand même bien mieux une voiture propre non? à l'occasion je vous mettrais un petit coup de poliche."

Lucien Brammard

Visiter le site web du posteur MSN
draneimort

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:59 (2009)    Sujet du message: Le gnome démoniste !!!! (Bartimus) Répondre en citant

oula il faudrait courir plus vite bram ^^ Mort de Rire
<font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez Dub Incorporation!</font>

Bartimus

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:55 (2009)    Sujet du message: Le gnome démoniste !!!! (Bartimus) Répondre en citant

Hello.

Juste pour signaler qu'il faudra se passer de moi, des changements IRL font que je n'ai plus trop de temps ni de motivation pour jouer à wow en ce moment.

Mon abo s'arrêtant bientôt, je vais laisser le compte en attente, la 3.2 me motivera peut être pour reprendre.

J'insiste sur le fait que ça a rien à voir avec la guilde, pas de risque de me voir connecté et guildé ailleur Wink

Merci pour tout et à bientôt peut être Okay

Bobmârley
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:13 (2009)    Sujet du message: Le gnome démoniste !!!! (Bartimus) Répondre en citant

Ho non Bartiiiiiiiii !!!! Revien le plus vite possible stp =)
Need ton gnome   Mort de Rire

Nan mais sérieusement, Règle tes soucis IRL et revien nous voir quand tu peux ^^

A bientot j'espère. Okay

-Alors ca j'avoue que je ne sais pas du tout! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Le gnome démoniste !!!! (Bartimus)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation