Suprématie Index du Forum

Le gnome démoniste !!!! (Bartimus)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bartimus

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: Le gnome démoniste !!!! (Bartimus) Répondre en citant

Salut à vous les longues Jambes !!

Bon alors moi c'est Bartimus (ou Luc pour les Intimes, donc ce sera Bartimus pour vous :p)

J'ai 24 ans, mon job c'est Manager de rayon (palpitant hein ?)

In game, J'ai Up toute les classes de Dps (bah on se refait pas hein, faut croire que j'aime faire mal :p) sur BC en serveur privé (c'est le mal je sais)

Pour WOTLK, je suis totalement Novice, donc beaucoup à apprendre Sad

Pour faire simple, je suis un dps dans l'ame et doué pour ça.

Mais le meilleur moyen de me connaitre c'est de me grouper pour instance, alors à plus tard Very Happy

Dernière édition par Bartimus le Mer 10 Juin - 19:27 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobmârley
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: Le gnome démoniste !!!! (Bartimus) Répondre en citant

Lol gg la Postulation pour un être à petites jambes Very Happy

Bienvenue parmis nous le Gnome Okay

-Alors ca j'avoue que je ne sais pas du tout! Very Happy

draneimort

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: Le gnome démoniste !!!! (Bartimus) Répondre en citant

bienvenue parmi nous bartimus et tkt pour les instances sa devrait aller pendant les vancanse je pense que sa va etre le festival d'invite pour les instances lol aller a plus  Okay
<font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez Dub Incorporation!</font>

Bram

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:55 (2009)    Sujet du message: Le gnome démoniste !!!! (Bartimus) Répondre en citant