Suprématie Index du Forum

blag en tous genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Suprématie -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draneimort

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message: blag en tous genre Répondre en citant

Voila c'est un endroit pour poster ses blag en tout genre

1er- comment on fait pour faire rentrer 10juifs dans une voiture?(j'espere que je ne serai pas banni)
A vos cerveaux^^ Okay

2eme-c'est 3 familles   une arabe     une française et une noir.
 l'imeuble ou ils abitent flambe quelle famille reste?

Aller a bientot chercher les reponse ^^(pour blag plus longue je vais cree un ts si vous etes d'accord) Okay
<font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez Dub Incorporation!</font>

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobmârley
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: blag en tous genre Répondre en citant

Alors la jdois dire que je nsais pas du tout Cool

-Alors ca j'avoue que je ne sais pas du tout! Very Happy

draneimort

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 06:56 (2009)    Sujet du message: blag en tous genre Répondre en citant

1er- on les met dans le cendrier^^

2eme c'est la française c'est la seule ou les enfant vont à l 'ecole et les parent travail(c'est une blag ne soyaient pas choquer
<font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez Dub Incorporation!</font>

draneimort

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:05 (2009)    Sujet du message: blag en tous genre Répondre en citant

j'ai une blag c'est un arabe un noir et un français alors

-c'est un avion qui se pert et le pilote dit"ouvrer la fenetre pour tater ou vous ete"

alors le francais ouvre et dis"a la on est en france ya plein d'argent dans la banque"

le noir dit "moi la on est chez moi pasque la c'est le desert"

et la l'arabe met sa rolex et dis "la on est chez moi la rolex que je viens de mettre on me la voler" Mort de Rire

ezerkiel

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:12 (2009)    Sujet du message: blag en tous genre Répondre en citant

mais  yoooo xDDD pas mal encore  Rolling Eyes Mr. Green Okay Bannir

ezerkiel

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:13 (2009)    Sujet du message: blag en tous genre Répondre en citant

jconnaissais les 2 premieres blagues .P

draneimort

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: blag en tous genre Répondre en citant

a tien vous connaisez la blag de la bierre magique? voila c'est
c'est dans un bar au 3 eme etage d'un immeuble et la ya deja 2 mec o comptoir le partron et un mec"
une fille arrive et di o partron"une bierre siouplait"
le mec repond oui c'est ok . et le 2eme mec dit"moi je veut une bierre magique"
le meuf le requarde et lui dit"tu est con ou tu est bourer sa existe pas les bierre magique"
le mec lui repond mais si regarde*il boit* il dit"admire" voila il saute du balcon et secrase il se releve et remonte la meuf conprendre pas le mec refait 2 fois et apret les meuf dit o patron moi ossi bierre magique*elle boit* *elle saute* et la elle meurt et la ta le patron il dit "putin super man t'est trop con quand tu est bourré" Mort de Rire

draneimort

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:33 (2009)    Sujet du message: blag en tous genre Répondre en citant

vous savez comment on fait entrer un élephant en 3 étapes? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: blag en tous genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie Index du Forum -> Suprématie -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation